samedi 5 janvier 2008

La poutine!

Ca y'est! Ce n'est qu'après deux mois passés ici qu'on a enfin goûté la poutine! Peut-être l'unique plat typique du Québec...Pas très appétissant sur la photo je vous l'accorde... mais au final, que du bon : des frites, de la sauce de viande et du fromage! Ok... vaut peut-être mieux ne pas en manger tous les jours mais après ma deuxième séance de patinage (et 1 chute au compteur... pas ma faute... mon patin est resté coincé dans un trou...), je l'avais bien mérité!

3 commentaires:

J.M.C a dit…

Dans le cadre de ta préparation sportive, en vue de ta selection aux jeux olympiques dans l'épreuvre couple, je te rapelle.
Côté diététique, ce n'est pas le menu recoomandé.
Pense aux commentaires de nelson Monfort qui va t'interviewer.
Ton fervent supporter.

Anonyme a dit…

Je pensais que Poutine ne pouvait se réprésenter ?

La Poutine plus démocratique que LE Poutine quoi !

Anonyme a dit…

Après le fish and chips, la poutine ou les frites au fromage... Cela fait plutôt british !Bon appétit !