samedi 19 janvier 2008

Je travaille...

Pour ceux qui se demandent ce qui se passe sur ce blog et pourquoi il n'a pas été actualisé récemment... hein, "le comité des lecteurs en colère"?
La raison est toute simple : j'ai recommencé à travailler. Pas officiellement puisque je n'ai toujours pas mon VISA travail mais ca y'est, j'ai repris une activité quotidienne et régulière au labo.
Alors pas de souci, on n'est pas mort... c'est juste que y'avait moins de trucs intéressants à raconter...
Mais je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

3 commentaires:

Unknown a dit…

mouai...va pour cette fois. Mais que ça ne se reproduise plus ou je rends mon abonnement !

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi ! Il ne manque plus que tes meubles, ton visa et tu seras une "vraie" Canadienne. Bonne continuation.

TomateCerise a dit…

super! des news de l'avancement des papiers pour le visa?