mercredi 8 avril 2009

Help... Help...

Le petit pépère est en pleine forme et grandit... vite...
Comme vous vous en doutez, ce qui nous occupe en ce moment, c'est lui trouver un prénom! Et un prénom qui soit à la fois anglophone et francophone, c'est pas facile... Alors si ca vous dit de nous aider et de participer à cette petite course, je vous propose de nous donner vos idées sur ce blog (ou par mail, si vous êtes timides... ).
Lâchez-vous! On réfléchira à une récompense si on retenait une de vos idées...

20 commentaires:

gillosc a dit…

"Brian" qui peut se lire "brillant" (comme ses parents) à la française !

ou : "Leffe Parker" ça sonne bien ...

mieux que "Chimay Parker" !

Vous inquiétez pas, je cherche pour vous...

gillosc a dit…

J'adore ce "concours" vous vous en doutez...

"Kriek Parker" me semble bien fruité...

ou

"Jtekoné Parker" pour des chercheurs qui aiment toujours en savoir plus ?

à la prochaine !

Bonne Semaine Sainte à nos 2 "frère et soeur"

Anonyme a dit…

David/Mark/Mickaël/Sam/Thomas

ade a dit…

Alors je propose:

Marc, Jack, Daniel, Kevin, Victor, Greg, John, David, Luc, Ben, Charlie, Hugh

Je vais continuer à fouiller mes listes de classes !

Anonyme a dit…

Ne cherchez plus :
(pour faire plaisir à Alex ?) :

Wayne Douglas G. Parker,

ça fait bien hein ?

gillosc a dit…

Tapé trop vite : je revendique W D G Parker (c'est pour le concours !)

TomateCerise a dit…

Voici des prenoms de petits garcons de mon entourage: Nicholas, Mathis, Gabriel, Lucas... je reviendrais si j'ai d'autres idees :)

gillosc a dit…

Les taties et les tatas du vieux continent se cassent trop la tête...

Suivez ma voie (ma voix ?)...

Pour mémoire : Leffe, Kriek, Chimay... Wayne Douglas G. (c'est qui ?)
ou Jteconno (prénom chti) Parker

LN a dit…

Oui... bonne question... c'est qui Wayne Douglas G. Parker??? J'ai bien suivi les autres propositions, mais la, je seche!

gillosc a dit…

Et alors ? Le Zidane canadien du hockey sur glace !

Gretzky le magnifique...

(le seul aussi dont le nom soit parvenu en Europe)

LN a dit…

C'est le Douglas qui m'a perdue... parce que Wayne Gretzky OK... mais je savais pas que son 2eme petit nom c'etait Douglas...

DOMI 62 a dit…

Moi, je propose le même prénom que mon adorable filleul, il a quelques consonances anglo-saxones ,puisqu'il s'appelle : BONO

camille a dit…

Coucou je propose Robin et Léon.
Céline vous propose Tom.

gillosc a dit…

Lu sur Yahoo : "Céline Dion veut racheter le club de hockey de Montréal"...
C'est vrai c' t'affaire ? Sinon, ça m'a donné une idée : voilà le prénom qu'il vous faut... René !!!!

ade a dit…

et pourquoi pas : joris ou george ou matt ou paul ou hugo ou ????

Sophie a dit…

Martin propose Martin!!!

Tu veux pas mettre une nouvelle photo de ton ventre? On veut voir... ;-)

Bisous à vous 2

Clotilde a dit…

A mon tour! Que pensez-vous de BOB? ou WILLY?

DOMI62 a dit…

J'ai un proposition à faire pour Mamie Emilienne : Niels, pas très anglais peut-être mais j'aime bien !
Quant à moi je propose Tim.
Je continue mes recherches.
Bisous

The Racquetball Blog a dit…

Well, I'm suggesting Evan, bien sûr.

Although Edward seems to be the name of choice for our other Paris friends, as two couple had boys this year and named them Edward. I KNOW! It's seems totally weird to me too!

Last time I was in Paris, I was thinking that Zola would be a great name for a kid. Maybe Zola Alexander Parker. ZAP! Or perhaps Anthony instead of Alexander.

Anonyme a dit…

bah moi j'ai ma soeur qui est marié avec un anglais et dont le nom de famille est Parker et mon neveu s'appelle ... Louis (Etienne Enzo) parker !!! ca te donne des idées ?

Elodie