vendredi 14 mars 2008

Planning...

Pour que vous ne soyez pas perdus, voici un petit aperçu de ce qui devrait nous occuper pendant les prochains mois...

WE des 22 et 23 mars : on profite enfin de notre cadeau de départ des amis... Destination Mont Tremblant pour notre excursion en chiens de traineau et peut-être que le dimanche, on en profitera pour tester le ski alpin au Quebec.
Du 2 au 9 avril : ca y'est, on a enfin reservé nos vacances à Vancouver avec au programme 3 jours de ski en famille à Kamloops.
Du 17 au 20 avril : c'est Evan, un copain d'Alex qui vient nous rendre visite.
Du 22 mai au 8 juin : je suis de retour en France avec principalement la soirée des 30 ans des Loulous et des vacances en Espagne pour la deuxième semaine du séjour.
Du 4 juillet au 3 août : on reçoit la visite de Sophie, ma copine d'enfance, et son copain, Martin.
Du 17 août au 5 septembre : ce sont mes parents et Claire qui prennent le relais et viennent faire leurs premiers pas sur le continent américain.
Aux alentours du 18 octobre : cette fois, Alex m'accompagne en France pour assister au mariage de mon frère.
A la Toussaint : on attend Mathieu, un copain de l'UTC, et Gabrielle.
Et après ça, on verra....
Et entre ça, on bosse quand même un peu!

Voilà, vous savez tout! Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous caser une petite visite dans les trous...

3 commentaires:

ETP a dit…

SOOO looking forward to seeing you both in April!

Anonyme a dit…

... dites, c'est bien vous que j'ai aperçus au milieu des manifestants tout nus contre la chasse aux bébés phoques à Montréal ?

Rien de tel pour attraper un rhume par ce temps !

Anonyme a dit…

eh la m'selle le we a NY manque dans tout cela, il est pour quand?????

MA